Des nouvelles saveurs … toujours chez Mauro !

Nous revoilà, pour vous présenter deux nouvelles saveurs qui ont été ajoutées aux confitures déjà existantes chez notre ami Mauro Traiteur… Vous connaissez deja la « mela speziata » ou pomme épicée aux saveurs d’hiver et de Noël et le « Ramassin », la prune typique du Piémont. Vous savez deja que ces confitures sont 100% naturelles et ne contiennent que des fruits et épices (pour les confitures épicées), du sucre et du jus de citron !!! Rien d’autre !!! Pas d’acide citrique, pas de pectine. En plus que cela les fruits sont 100% Italiens et sont laissés bien mûrir sur la plante, raison pour laquelle la confiture contient naturellement le sucre du fruit donc peu de sucre est ajouté. Passons aux choses importantes: deux nouvelles saveurs !!!

Et bien, la première est la pêche du Piémont. Un confiture plus traditionnelle pour celles et ceux qui aiment les choses de l’enfance, les saveurs typiques, antiques, et toujours aussi bonnes que quand on était petits ! Vous allez tomber amoureux … il vous semblera de cueillir une pêche d’un arbre et la manger avec toutes ses notes du printemps, ses odeurs délicats et une saveur unique et douce ! Non seulement elle est parfaite pour vos doux petits déjeuners mais aussi elle se prête parfaitement à preparer vos desserts et gâteaux faits-maison !

Finalement la fraise ! Oh… la fraise… le fruit par excellence ! Qui n’aime pas la fraise?!! Mais nous nous sommes pas uniquement contentés de la simple fraise: nous y avons ajouté la Vanille du Madagascar qui va donner à ce produit une douceur et des arômes qui vont vous surprendre…. Une couleur rouge intense et foncé est le résultat d’une haute concentration en fruits et de l’ajout de la vanille.

Tout cela se trouve toujours chez Mauro Traiteur (https://mauro-traiteur.ch) avec le reste de nos produits: confitures aux agrumes, confitures spéciales de la Sicile et les mythiques noisettes du Piémont (nocciola Piemonte I.G.P. delle Langhe) caramélisées et couvertes de chocolat noir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *